3D-Diablotine.com
Nous sommes actuellement le Lun 14 Oct 2019, 21:58

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 DAZ Studio 4.12 
Auteur Message
Super Diablotin(ine)
Super Diablotin(ine)

Message DAZ Studio 4.12
Ceci n'étant ni une question, ni un tutorial, c'est pourquoi je le poste ici.

Un nouveau DAZ Studio vient de paraître, la version 4.12. Je n'ai pas traduit les modifications. Il semble que beaucoup de modifications consistent à mieux gérer sa librairie. J'ai surtout remarqué que par rapport à la version d'avant, il y a eu correction des bugs de rendu avec des cartes NVIDIA. Effectivement, j'avais signalé que pour certaines scènes complexes en 3DLight, la scène n'était toujours pas rendu au bout de 2 heures. Il semble que cela ne soit plus le cas mais, je ne peux pas l'affirmer puisqu'il faudrait faire le test sur de multiples scènes pour vérifier.

Jeu 26 Sep 2019, 10:19
Super Diablotin(ine)
Super Diablotin(ine)

Message Re: DAZ Studio 4.12
Je viens de découvrir un plugin spécial 4.12: face transfert!

DAZ a fait très fort. On charge une photo minimum 128*128 pixels et DAZ Studio la transforme en personnage directement. Même plus besoin de Facegen ou de headshop. Ça permet la création illimitée de personnages surtout que l'on peut appliquer des morphs à volonté après coup. On peut devenir soi-même un personnage.

Sur 4.12 la version gratuite est fonctionnelle et permettrait 3 essais. Après il y aurait un marquage sur les personnages. Simplicité d'utilisation enfantine. On charge et on clique sur generate.

Mer 9 Oct 2019, 17:33
Super Diablotin(ine)
Super Diablotin(ine)

Pour face transfert, il faut que sur la photo, la personne ne porte pas de lunettes sinon le logiciel les ajoute partiellement

Jeu 10 Oct 2019, 09:14
Super Diablotin(ine)
Super Diablotin(ine)

Toujours concernant Transfert photo. Le logiciel fait ce qu'il peut mais a des limites. Si le personnage a des lunettes, on retrouve les cercles de lunettes (mais pas les branches) sur le visage. Si le personnage a une mêche de cheveux qui dépasse du reste de la coiffure, cette mêche se retrouvera sur la tête du nouveau personnage qui apparaît normalement crâne nu et habillé avec le basic wear.

Ven 11 Oct 2019, 06:39
Super Diablotin(ine)
Super Diablotin(ine)

Grâce à des essais sur le transfert des personnages sous un autre logiciel, j'ai remarqué que le personnage femme utilisé pour transfert photo était Victoria 8.

Ven 11 Oct 2019, 10:42
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ]